Thérèse
A 50 ans, Thérèse décide de s’occuper d’enfants comme maman de jour. A ces petits elle donne tout. Quatre fois par an, elle part en vacances avec eux dans les Ardennes belges, au cœur de la nature. Lors de ces escapades, à l’aube de sa propre vieillesse, elle récupère un bout de son enfance injustement meurtrie.