There is no end to This Story
C'est le dernier jour de Mena à Berlin avant qu'elle ne laisse derrière elle son appartement, cette ville et sa relation. Sur son chemin dans le quartier, elle rencontre des vendeurs pleins de caractère qui lui racontent les hauts et les bas de leur propre vie sous forme de documentaire. Grâce à ces rencontres étranges, Mena trouve du réconfort et un sentiment d'appartenance avant de partir.