The Wall of Shadows
Une famille de sherpas brise un tabou et gravit l'une des montagnes les plus sacrées au Népal pour gagner l'argent nécessaire à l'éducation de leur fils. Ils accompagnent une expédition sur la face est du Kumbhakarna qui n'a jamais été escaladée auparavant.