The Spiritualization of Jeff Boyd
Jeff, un patient psychiatrique dans une clinique suisse, s'enfuit chez son seul ami tandis que la fille d'un gourou indien entre mystérieusement dans sa vie. Après une dispute à la boulangerie de son ami où le fugitif voulait recommencer, Jeff rend visite à un moine dans les Balkans en quête de rédemption, mais toujours pourchassé par son sombre passé, il voyage avec sa nouvelle connaissance en Inde pour trouver une nouvelle vie. Pourra-t-il réaliser son rêve ?