The Scent of Burning Time
Trois personnes d'horizons différents s'échappent sur une île grecque et se lancent dans un road trip à la recherche d'un avenir meilleur. Le voyage les confronte aux effets de la crise climatique, et bientôt la question se pose : où aller, quand la terre brûle sous vos pieds ?