The Rasheda Trust
Rasheda Begum est aujourd’hui une entrepreneuse respectée connue bien au-delà de la région de Modukhali (Bangladesh). Grâce à un travail ininterrompu et un flair certain pour le commerce, elle est devenue riche. Jusque dans les années 80, la famille de Rasheda vivait extrêmement pauvrement.