The Radicalization of Jeff Boyd
Jeff rêve de vivre en Australie et investit dans l'espoir de pouvoir voyager avec un sac rempli d'argent. Il se rend vite compte que ce n'est pas si facile. Après une violente dispute avec son patron, le monde de Jeff s'effondre. C'est alors qu'il rencontre Wendy. Leurs inquiétudes quant au monde prennent de plus en plus de place. Ils veulent le changer avec un plan dangereux qui deviendra bientôt réalité.