The Peepul Tree
Lors d'un voyage en Inde, la cinéaste est témoin d'un abattage d'arbre spectaculaire : un Peepul Tree sacré est démembré par des bûcherons à l'aide de scies à main et de haches. Pendant plusieurs jours, elle filme ce processus. Avec sa caméra elle est en plein milieu, mais sans possibilité de communication linguistique. À partir de cette expérience subjective, elle développe des portraits audio qui donnent à chaque abatteur d'arbres une présence musicale individuelle dans le film.