The Meaning of 'my' Life
Avez-vous déjà posé la question de toutes les questions au sanctuaire moderne de Delphes, à savoir Google? «Quel est le sens de la vie?» Quelle est la réponse que vous avez reçue de la Pythie des temps modernes – Siri, Alexa ou chatGPT ? Existe-t-il une réponse commune et uniforme? Le film cherche une réponse dans les chemins labyrinthiques d'Internet et la fusionne avec les pensées et les expériences de l'auteur.