The Liberators
Le réalisateur galère à essayer de faire un film sur un personnage appelé Colonel. Celui-ci passe ses nuits dans les bars des Pâquis à Genève. Il y raconte des histoires de son passé glorieux dans la décolonisation de l'Afrique, en tant que combattant aux côtés de Samora Machel, Amilcar Cabral et le Che. Lorsque le cinéaste rencontre des non-acteurs, il tente, avec leur aide, de donner vie à ce mystérieux personnage.