The Last Empire
Le difficile, le souder-frottage et le jeu fascinant d'un flipper dans la jungle des cours, des trous et des petites lampes dans le pinballmachine. Combattre les seigneurs dans les châteaux, libérer la princesse, combattre le dragon et défaire le mauvais seigneur «le roi de Pain». Un hommage expérimental et documentaire au pinball machine le plus populaire des années 90.