The Last Campaign
Après quatre ans de règne de Donald Trump, Jonathan Katz, un militant juif new-yorkais, parcourt le Midwest américain pour faire élire Bernie Sanders à la présidence des Etats-Unis. Engagé corps et âme pour une révolution par les urnes, il verra ses convictions les plus profondes ébranlées. Durant ce qui est, pour lui comme pour Bernie, la dernière campagne, il rencontre une nouvelle génération de militantes et militants pour qui ce n’est que la première.