The Invention of Less
En 2031, en raison du réchauffement climatique, une jeune ourse polaire doit quitter sa maison et s'installe à Zurich. Avec les autres animaux qui ont fui, elle vit de petits boulots. Mais elle a alors une idée qui va changer le monde!