The Instant Rush of Memories
La vie est un état transitionnel entre la naissance et la mort. Le film parle de la perte de l'esprit: comme dans un rêve, cela ne ressemble pas à ce que l'ont devrait ressentir; comme un cauchemar, un tribunal prépare une terrible sentence; comme perdre pied et ne pas reconnaître les morceaux flottant de soi-même.