The Hour Of Living
Theo s’engage dans une quête. Il trouve un film super-8, dans lequel il voit son père heureux sourire à la personne qui se trouve derrière la caméra et qui n’est pas sa mère. Theo n’a jamais connu son père et, maintenant que sa mère est décédée, il aimerait savoir quelles autres personnes ont compté dans la vie de son père. Dans cette exploration du passé, sa quête l’entraîne sur une alpe isolée dans les montagnes suisses. C’est là qu’habite George. Le père de Theo a été l’amour de sa vie. Et en même temps que les questions de Theo trouvent leurs réponses, la vie de George trouve enfin du sens.