The Fellowship Of The Drums
Le film accompagne le Lucas Niggli Drum Quartet, «Beat Bag Bohemia», dans sa tournée rocambolesque en Afrique et en Europe. Sur et hors scène, les quatre musiciens échangent des dialogues captivants. Au cours de cette tournée harassante, les différences culturelles menacent l’entente du groupe. Mais leur goût de l’expérience, leur optimisme invincible et leur amour de la musique les rapprochent de nouveau.