The Education of Jane Cumming
Édimbourg, 1810: deux enseignantes se retrouvent au cœur d'un scandale lorsqu'une de leurs élèves les accuse d'avoir une liaison amoureuse. Un drame sur les préjugés, la survie et le courage de défendre la vérité.