The Edge
Un chauffeur de camion solitaire conduit sa charge, une grande roue, à travers un paysage désertique isolé. Pris au piège de ses peurs et de ses habitudes, il ose à peine sortir de la cabine de conduite abritée. Son passe-temps de silhouettes l'accompagne dans son voyage à travers le no man's land et au-delà des limites de son univers.