The Driven Ones
Ils sont les futurs PDG de ce monde: les étudiants du programme de master Strategy and International Management de l'Université de Saint-Gall (HSG). Ceux qui réussissent ici font déjà pratiquement partie de la future élite économique - comme Feifei, Sara, Tobias, Frederic et David. Pendant sept ans, le documentaire suit ces cinq jeunes femmes et hommes venus de pays très différents, depuis leurs études jusqu'aux premières années de leur carrière. Ils ont des parcours, des rêves et des valeurs différents. Mais ils ont tous le même objectif : réussir professionnellement le plus rapidement possible. Les cinq, qui s'expriment avec une franchise désarmante, sont prêts à faire des sacrifices, à subordonner leur vie privée à leur progression professionnelle. Ils vivent des triomphes enivrants comme des défaites amères - et remettent toujours beaucoup de choses en question.