The Disappearance of Robin Hood
Londres, 1972 - les valeurs d'après-guerre de l'aide sociale ouvrent la voie à une ère de projets de logements utopiques. Parmi les plus audacieux, Alison et Peter Smithson's Robin Hood Gardens estate. Mêlant documentaire et fiction, les portraits intimes de résidents expriment l'histoire émotionnelle, humoristique et complexe du projet auprès des échos des experts et des décideurs. Cinquante ans plus tard, dans un Londres profondément changé, nous nous demandons: où est passé Robin Hood?