The Chinese Lives Of Uli Sigg
Le Suisse Uli Sigg a joué un rôle essentiel durant la phase d’ouverture économique de la Chine après l’ère Mao Zedong; et il a rassemblé une extraordinaire collection d’art contemporain chinois. La plus grande partie en sera cédée au Museum M+ de Hong Kong, qui devrait ouvrir ses portes en 2019. Un document sur Uli Sigg, entrepreneur, diplomate et collectionneur d’art, dans les tensions de la société chinoise, de la fin des années 1970 à nos jours.