The Chair
Madame Ross, une secrétaire dans un cabinet d’avocat, souffre de surpoids et d’une manie de la persécution. Agée de 70 ans, elle devrait être depuis longtemps à la retraite. Sa chaise partage cette opinion, et finit par la jeter dehors. Subsiste alors une seule question: meurtre ou suicide?