The Bugattis
Le nom de Bugatti est toujours associé à l’enthousiasme, au luxe, à la rapidité et à la perfection, bref à la marque et au nom d’un seul homme, Ettore Bugatti. Mais le film propose un voyage dans l’univers d’une famille d’artistes, dans l’Art déco et les tragédies. Et il traite de voitures objets d’art, d’amour, de créateurs de génie, de fortune, d’enthousiasme, de rêves, d’avions et d’autos fascinantes. Mais surtout, c’est un voyage vers ces hommes et ces femmes, liés par une passion commune dans le monde entier. Les Bugatti. Une affaire de famille et un one-man-show.