The Body and the Name
Mary est dans une morgue. Bien que morte, elle a toujours sa conscience et reflète sa vie passée. Elle se souvient d'une conversation avec son amant au sujet de son corps et de ce qui se passera quand elle sera morte. Mary ne pensait pas que le corps était important à l'époque. Maintenant, morte mais toujours présente, elle doit témoigner de la façon dont le gardien Doyle la regarde et réfléchit sur les noms, les corps et la personnalité.