The Beast Within
Personne n'en veut et pourtant tout le monde les suit: de mémoire d'homme, les combats d'animaux sont aussi réprouvés qu'appréciés. Ce film explore les raisons qui poussent les hommes à mettre des animaux en compétition. Une quête qui mène sur les traces de nos instincts martiaux dans diverses cultures.