The Art of Love
Eva, la bonne cinquantaine, en pleine crise conjugale, se fait un plaisir d’évaluer les sex-toys de l’entreprise londonienne The Art of Love. Adam gagne sa vie en jouant les cobayes pour cette dernière, tout en se faisant passer pour un influenceur à succès et un Casanova. Tous deux engagés sur un nouveau projet «sex-toy», leur rencontre est loin de susciter chez eux la passion. Pour pouvoir collaborer, ils devront pourtant quitter leur zone de confort émotionnelle.