Terra
Stefano Terranova est mort le 11 septembre 2009, un jour d’orage, alors qu’il traversait les voies ferrées dans la gare de Paradiso. Le metteur en scène a été si bouleversé par la mort de son meilleur ami Terra qu’il a décidé de tourner un film sur lui. Terra était un singulier jeune homme, sensible, même si, de temps à autre, il professait des opinions radicales. C’était un artiste talentueux, mais qui malheureusement, se droguait. Un regard intimiste sur la sous-culture d’une ville de province suisse. Une réflexion sur l’amitié, la toxicomanie et la jeunesse.