Tatort – Seilschaft
Après un événement caritatif dans un hôtel de luxe au bord du lac de Zurich, l'hôte de la soirée est retrouvé assassiné dans sa suite. Quelques jours plus tard, un entrepreneur de premier plan est retrouvé mort, attaché à son bateau à rames au fond du lac de Zurich. Les deux corps présentent des caractéristiques particulières qui laissent penser à un crime commis par les Ndragetha et qui mettent la police zurichoise en état d'alerte maximale.