Tatort – Schmutziger Donnerstag
Lucerne au premier jour du carnaval. Franz Schäublin, chef de la Commission de la construction lucernoise et membre actif d’une corporation, est poignardé à l’aube du Jeudi saint, en plein charivari bon enfant du carnaval.