Tatort – Hanglage mit Aussicht
Reto Flückiger et Liz Ritschard sont appelés à la frontière du canton. La veille, sur le Wissifluh, des festivités se sont déroulées en l’honneur de la fête nationale suisse – et un meurtre a été commis. Un noceur connu de toute la ville et appartenant à la jet-set de Lucerne, est découvert mort, dans un petit bois. Tout porte à croire qu’il a été précipité d’un téléphérique. Flückiger découvre les menées discrètes de criminels spécialisés dans l’installation de riches étrangers. Est-il vraiment possible qu’ici les gens n’hésitent pas à tuer pour s’approprier des biens situés dans les meilleures zones?