Tatort – Am Ende der Welt
Les commissaires von Burg et Gertsch se rendent dans le Jura bernois pour enquêter sur un accident mortel de la circulation. Leur recherches semblent indiquer que la victime – un jeune topographe sur le point de démasquer les responsables d'une pollution de l'environnement – n'est pas tombé dans le ravin par hasard. L'enquête avance difficilement et les policiers découvrent une étrange secte paysanne.