Taste of Hope
En 2010, Unilever a annoncé la fermeture de l'usine rentable de préparation et de d'emballage du thé Fralib dans le Sud de la France. Après 1336 jours de résistance, les ouvriers ont célébré leur victoire contre la multinationale géante. Aujourd'hui, avec l'entreprise et la production sous contrôle ouvrier, une nouvelle lutte a commencé. Ce projet alternatif peut-il être viable dans un marché sursaturé et hautement concurrentiel?