Tapperman
Vendeur porte-à-porte, Paul tente tant bien que mal – et avec le sourire – d’écouler ses conteneurs pour aliments. Sa vie ressemble en fait à la nourriture conservée à l’intérieur de ces boîtes: hermétiquement préservée du monde extérieur. Un jour, un événement singulier le fera sortir de sa boîte en plastique.