Tapeten
Visite à la maison, dîner – comme d’habitude. Mais bientôt, Jan voit la façade de la maison familiale commencer à s’effriter et brusquement, tout se décale d’un centimètre. Un film sur la famille, les relations et l’impossible quête d’un chez soi.