Tankstelle
Un homme se dirige vers une station-service avec les jambes tremblantes. Là, derrière le comptoir, Lara l'attend, à qui il ne peut toujours pas confesser son amour. Mais les deux ne s'attendent pas à la tournure des événements à venir. Et bien qu'il ne se préoccupe que de la sécurité de Lara, il ne se rend pas compte de l'effet beaucoup plus grand que cela aura sur sa propre vie.