Talking Money
Un film sur notre rapport à l’argent. Des clients rencontrent des conseillers bancaires sur cinq continents. Une relation d’affaires très personnelle. Questions, craintes, offres, décisions. Négociations de valeurs. Démarcher, hésiter, donner, prendre. La monnaie d’échanges est la confiance. L’entretien autour de la table comme interface et espace narratif du film. Comment parlons-nous d’argent? Une interconnexion mondiale.