Tänzer zwischen den Welten
Le film suit l'écrivain suisse Christoph Keller, qui vit à New York, pendant qu'il rédige son nouveau roman intitulé «Stieglitz». Le processus créatif d'écriture de Keller et sa manière d'appréhender ses univers littéraires forment la trame du film. Mais on conte aussi son étonnante histoire familiale, sa maladie incurable et sa vie quotidienne avec son handicap à New York et St. Gall.