Symbionts
Une forme se liquéfie en une flaque, une autre se reproduit dans un enlacement vibrant, tandis qu'une troisième se convulse sous l'attaque d'une entité parasitaire. Le film retrace un cycle organique et interactif au sein d'un écosystème inconnu. Il révèle l'élégance et la violence implacable des relations symbiotiques entre des formes de vie diverses et singulières. Grâce à un langage visuel distinctif, ce film invite les spectateurs à s'immerger dans un monde à la fois étranger et intimement biologique.