Swiss graffiti
Film d'animation sur la création du monde revue et corrigée par deux femmes. Dieu magicien a décidé de créer un paradis: la Suisse qu'il couvre d'arbres, de vaches et puis enfin… naît Adam. Après avoir exploré son paradis, celui-ci crée, a partir d'une de ses côtes, Eve. L'homme est représenté par un pénis en érection, la femme par un corps-tronc: deux seins, un sexe, des cuisses.