Suspension Of Disbelief
Convaincu que Sam, son meilleur ami, a une relation avec Val, sa petite amie, Telly se retrouve entraîné dans les hauts et les bas de sa perception, une course folle qui aboutit à l’enlèvement de Sam. Telly veut savoir la vérité et doit pour ce faire revenir sur son propre passé. Mais sa perception l’a-t-il trompé?