Sunny Hill
Six jeunes gens se rencontrent «virtuellement» sur un forum dédié au suicide et décident de se voir «réellement» pour faire un ultime voyage ensemble dans les Alpes suisses afin d'en finir avec la vie. Mais ils avaient oublié une chose: une décision prise en commun ne permet pas forcément de conclure six destins différents de la même manière.