Sun Set Rise
Pourquoi prenons-nous des photos du coucher du soleil ? Voilà ce que Julia Melaninski, une réalisatrice de documentaires, veut découvrir. Mais lorsqu'elle filme par hasard un homme qui n'a pas consenti à être filmé, et que la dispute dégénère, Julia découvre un aspect plus sinistre de la prise de photos et de leur influence sur la réalité.