Studers erster Fall
L’officier de police judiciaire Claudia Studer est particulièrement enthousiaste lorsqu’elle débute dans ses nouvelles fonctions au sein de la brigade criminelle. Mais son supérieur hiérarchique direct est un homme aigri et désillusionné qui n’apprécie ni les débutants ni les femmes commissaires. Cette équipe plutôt disparate est appelée à résoudre son premier cas dans l’asile psychiatrique de Sommerfeld. Le directeur de l’asile a en effet été retrouvé mort et un patient a disparu de la clinique. L’affaire, qui semble claire au début, va pourtant s’avérer particulièrement embrouillée. Claudia Studer va être confrontée à un monde inconnu et hostile dans lequel la frontière entre la folie et la normalité s’estompe de plus en plus.