Strandsonntag
Somnoler et transpirer sur la pelouse. De temps à autre se rafraîchir dans le lac. Se laisser porter doucement à travers l'eau sur le matelas pneumatique. La canicule étouffante au-dessus des gens à la plage annonce un changement.