Stones and Their Whispers of old Stories
Le film est un dialogue entre les anciennes narrations des Carpates et des montagnes du Valais, ainsi que le mouvement contemporain. À travers le médium de la danse, l’environnement devient à la fois une scène et un symbole, où les murmures des histoires oubliées sont gravés dans le tissu de la terre. Avec un regard calme et observateur, le film invite à la réflexion sur l'éphémère et l'éternel, le passé et le présent, le mythe et la mémoire.