Stoma
Un cancer rare oblige Lim à se rendre en Suisse pour subir une opération risquée destinée à sauver sa vie. Alors qu'il est hébergé par son frère, il renoue une liaison passionnée avec un ancien amour. Abandonné par son frère et son amant après l'échec de l'opération, il se bat seul pour sa survie, avec une stomie fixée à sa taille, cherchant une raison de vivre.