Stille Nacht auf Knopfdruck
Un bunker devient le pays magique de l’avent. Un vieil homme revêt son manteau rouge et une barbe soyeuse et s’assied devant un ordinateur. La deuxième vague touche le père Noël. Comme tous les ans, il veut offrir aux enfants la magie de Noël, mais d’une manière différente.