Still Dreaming
Les retrouvailles houleuses de deux chanteuses d'opéra après vingt ans de silence: une mère célibataire qui a interrompu tôt sa carrière et lutte pour boucler ses fins de mois, face à une star confrontée au diktat des réseaux sociaux pour rester au sommet. Dans les coulisses du milieu de l'opéra, par le prisme de deux femmes diamétralement différentes mais liées par une vieille rancœur, le film sonde les méandres de nos illusions perdues, de nos rêves inachevés...