Stern sein
Frieda Stern, 89 ans, pense à tout sauf à la retraite. Elle gère sa station-service dans un village de montagne suisse avec beaucoup d'élan et de joie de vivre. Pétillante, elle donne à chacun quelque chose de positif à emporter sur son chemin. Elle mène une vie d'entrepreneure autodéterminée, loin de toute norme.