Stella ciao
Silvio est un Sarde de 50 ans, amateur de jazz et chanteur de karaoké, il gère le «Stella d'Oro», un restaurant traditionnel situé sur la rive suisse du lac Majeur, qui offre des chambres d’hôtes. Les jours de cet hôtel sont comptés car un gros projet immobilier est prévu sur son site. En attendant, Silvio abrite non seulement les touristes qui se font plus rares, mais aussi quelques demandeurs d’asile. Ainsi, dans ce lieu condamné à disparaître, se croisent les histoires et les rêves de personnes aux origines diverses.